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4 supers aliments pour ensoleiller votre printemps!

4 supers aliments pour ensoleiller votre printemps!

4 supers aliments pour ensoleiller votre printemps!

Tout le monde le sait, le blues de l’hiver peut avoir un grand effet sur notre humeur. Bien que le soleil soit plus présent et que la chaleur nous réconforte, il en demeure pas moins qu’il est difficile de repartir la machine surtout avec les températures des dernières semaines. Certains aliments sont extraordinaires pour égayer votre journée. Voici 4 aliments qui vous donneront une injection d’énergie et mettra votre esprit au diapason.

Bette à carde

betteimage référence: www.jsdaoust.com

Ce légume à feuilles vertes ce révèle être un fort booster d’humeur grâce à son niveau élevé d’acide folique. Une étude menée par l’Université de York et Hull York Medical School a démontré un lien entre la dépression et de faibles niveaux d’acide folique. Facile à ajouter à vos recettes asiatiques.

Asperges

aspergeimage référence: www.jsdaoust.com

Voici légume vert polyvalent qui peut facilement être un complément délicieux à tous les repas. L’asperge contient lui aussi une bonne quantité d’acide folique mais également de la vitamine C. Manger une tasse de ce légume est recommandé pour être efficace. En salade, on adore son côté croquant!

 

Amandes

amandeimage référence: www.pronatura.com

Une collation facile, les amandes sont remplies de magnésium. Un élément indispensable au maintien de la bonne santé du cerveau.

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Créer une savoureuse collation sucrée en faisant votre propre mélange de randonnée avec des amandes, d’autres noix saines et des fruits secs. N’abusez pas, 23 amandes au quotidien vous permettra de voir des changements positifs dans votre humeur.

Moules

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image référence: www.moulesmarinieres.com

 

Ce super produit de la mer est rempli de vitamine B12, qui est nécessaire pour le fonctionnement normal du système nerveux. Cette vitamine est aussi essentielle pour la création d’un composé nommé S-adénosylméthionine qui agit sur  l’humeur. Peu importe la recette, c’est un délicieux et rafraîchissant repas.  Difficile de vous tromper. Soyez conscient que les moules ont une forte teneur en sodium. Une portion de 6-oz a 627 milligrammes de sodium. À consommer avec modération.

 

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